vendredi 4 décembre 2009

Mes Deux Doudous

A une époque où beaucoup sont seuls, ou mal accompagnés, moi j'ai deux doudous dans ma vie.
Deux doudous tout chauds, tout câlins.
Je ne m'appelle pas Hélena de la Chance mais pas loin.
Il est bon d'être entourée de tant d'affection, dans un monde qui s'enfonce dans sa solitude et dans son désamour de l'autre.
Si avec Doudou N°1 nous partageons les rires,la tendresse, l'amour, les mots et les maux des jours Doudou N°2 se complait dans le silence le plus profond.
Doudou N°2 est un silencieux, il passe son temps dans les rêves qui hantent mes nuits, il préfère se lover au creux de mon épaule attentif à mon seul bien être, Il ne demande rien, juste être là sentant bon la lavande pour apaiser mes nuits.
Doudou N°2 est entré dans ma vie un soir de 2001, un soir de douleur me vantant les bien fait du bio, des odeurs de lavande, et des rêves qui accompagnent les nuits tranquilles.

Doudou N°2 c'est mon oreiller en graines d'épeautre truffé de lavande, il me soulage les cervicales et surtout permet la nuit à mon épaule douloureuse de se reposer.

Elle est pas belle la vie

NB:

Notre mission en Corse s'achève pour l'instant et nous rentrons sur le continent courant décembre......tant pi pour ceux qui ne sont pas venus profiter de la cuisine, du soleil et de la vie ici......mais ce n'est que partie remise.