jeudi 1 avril 2010

Rendez-vous

Hier après-midi sympathique rendez vous avec une blogueuse du coin.

Point de ralliement l'espace bonbecs à Mayol, c'est que cela faisait un petit moment que nous n'avions pas papotées en direct.

En plus elle m'a offert un repose poignet trop top pour que je puisse jouer avec ma souris sans me faire une affreuse entorse, vous le trouverez là Madame filo.

Il faut dire que la dame en question est une brodeuse hors paire et qu'en plus elle se débrouille plus que bien en couture contrairement à moi qui passe trois heures à trouver le chat de l'aiguille et autant de temps pour coudre un méchant bouton qui n'a pas voulu rester à sa place et je ne parle pas des ourlets fait à la va comme je te pousse.

Notre première rencontre date de 2004/2005 année ou MoemoeA démarrée ses échanges d'OseRàléc. Nous y participions toutes les deux et lors d'un échange nous nous sommes rendues compte que nous habitions à 500 mètres à vole d'oiseaux l'une de l'autre, d'un accord commun nous avons préférée nous priver des services de la poste et faire notre échange de main à main, et je ne le regrette pas, cette nana a un humour comme je les aime.

Encore merci pour ce repose poignet, je pense que nous allons monter une industrie de cette objet très utile pour les fragiles du carpe et du métacarpe.

Elle est pas belle la vie