lundi 31 décembre 2012

2013

Une bonne et heureuse année 2013, que vos rêves se réalisent.

Que cette année soit plus douce que ne le fut 2012.

Et puisque nous sommes vivants, alors vivons le mieux possible .

Bonne fête de fin d'année à vous tous et champagne

samedi 29 décembre 2012

J'en suis encore toute ébaudie

Les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas.

Depuis quelques années, même si pour moi l'âge n'est pas une barrière, elle l'est pour certains (et si par hasard ces certains sont sensés vous embaucher, alors pas besoin de se battre vous n'aurez pas le poste convoité)....

Il y a peu j'ai postulé pour un poste de secrétaire comptable, sans vraiment y croire, j'ai balancé mon cv par mail et puis j'ai oublié (on est blonde...ou pas...)

Moins de 10 minutes plus tard le téléphone sonnait et j'avais une nana au bout du fil qui m'expliquait que mon C.V. l'intéressée mais pas pour le poste demandé.
Pour tout vous avouer , je ne comprenais pas bien ce qu'elle me voulait et puis j'avais déjà rangé l'envoi du c.v. dans la case oubli (je suis blonde, je confirme).

Nous avons pris rendez-vous pour le lendemain, moi sans y croire vraiment.

Et bien c'était pas une blague de potache, je signe bien un contrat qui démarre le 8 janvier de l'an de grâce 2013 pour un poste d'animatrice Théâtre, je donnerai aussi un petit coup de main pour la comptabilité.

Je vais reprendre le chemin de l'école, j'en suis ravie mais je stresse aussi, cela fait si longtemps que j'avais remisé mes textes et mis au fond d'une armoire mes envies de planches.

Je retourne vers le social, puisque mon travail ce déroulera dans un milieu dit difficile.

Les chemins de la vie sont parfois bien étrange, c'est moi qui vous dit