samedi 27 septembre 2014

ICI

Voila un mois de septembre qui s'est enfui, rempli bien rempli je dirais même.
La première quinzaine consacrée à ma mère pour sa cure à Gréoux, passé à lire, bronzer, visiter et bien sure nous nourrir.
Au retour visite médicale, examen divers, grande décision concernant ma santé.
Jouer à la Mamé avec un petit drôle qui grandit bien, qui affirme son caractère (les chiens ne font pas des chats) commence à dire un certain nombre de mots, enfin un enfant épanouis, rieur, sage et tout ce qu'il faut pour être l'amour de sa mamé.
Et puis les grandes décisions :

  • La reprise du théâtre
  • Pilates une fois par semaine
  • Les cours d'anglais en formation professionnelle, je fais le test mercredi prochain pour qu'ils puisent juger du niveau (vont pas être déçu j'espère qu'il existe un niveau débutant pas doué).
  • Dernière séance chez mon psy jeudi, une année qui m'a fait du bien , qui m'a permis de me recentrer et de moins culpabiliser sur un certains nombres de petites choses qui me pourrissaient bien la vie, je vais mieux, je me sens mieux que demande le peuple.

Je me rend compte que mes bonnes résolutions se font toujours en septembre, lesquelles se réaliseront? On verra bien , j'ai des projets et c'est cela l'important pour moi.
J'ai toujours pensé qu'une vie sans projets, sans rêves ni espoirs était pour moi une petite mort et j'aime trop la vie pour mourir.