Ma fille me prend le chou grave

Billet

avez-vous déjà eu le désir de supprimer votre ado

Voilà ma fille est légèrement collante je ne sais vraiment plus quoi faire, je sais quelle m'aime mais cela n'explique pas tout ( vous serais bien d'accord avec moi !!). On n'a l'impression qu'elle veut me prouver quelque chose ou alors se prouver quelque chose (à savoir), mais quoi Avez-vous des ados aussi pénible que la mienne et si oui donner-moi des solutions pour la décoller de mes "pates"Par pitié aider moi !!!!!! snifffff.....sniffff!!!!! Mais qu'est ce que je l'aime !!!!

En plus le problème depuis qu'elle est petite elle ne veut JAMAIS aller se coucher elle s'acroche à moi jusqu'à ce que je lui fiche une baigne retentissante, et là, elle se met à rire aux éclats en se roulant par terre et continue à dire : " pas aller O Dodo maman" (avec sa plus belle voix qui me fait craquer). Et oui c'est elle mon ado préfèrée!! Ah je vous entends déjà rire aux éclats en lisant ce billet, mais ne vous inquiétez pas je survivrais à tous ces cauchemars qu'elle me fait subir!!!

Un joli petit texte écrit par l'ado préfèrée de lilou alias: "ma maman préférée ke jm bocoup très fort "........

Commentaires

1. Le lundi 27 décembre 2004, 23:32 par samantdi

C'est l'amour-vache, se dire bonne nuit comme ça ! (hi hi)

Mais Lilou, je crois que tu vas rendre les autres mères d'adolescentes jalouses, car la plupart d'entre elles ne sont pas collantes mais au contraires très distantes avec leur "pauvre mère" qui aimerait bien plus de bisous et câlins !

Ce sont elles qui vont te demander des conseils pour se rapprocher de leurs filles !

Bonne nuit à toutes les deux, à moins que l'une ne soit déjà assommée par la beigne retentissante qu'elle a reçue, en train de rêver aux anges !

2. Le lundi 27 décembre 2004, 23:49 par Lilou la teigne

Penses-tu l'ado en question est entrain de papoter avec sa cousine dans la chambre. J'ai voulu la contrainte à aller se coucher en lui promettant un billet assassin sur son comportement et c'est elle qui l'a rédigé pour rire. Mais j'avoue que j'aime les bisous et notre complicité. Non je ne l'échangerais pour rien au monde même si parfois j'ai les nerfs qui me gagnent à gauche

3. Le mercredi 29 décembre 2004, 19:55 par Facettes

c'est tout tendre

profitez en toute les deux aimez vous a en faire crever d'envie tout le monde

bisous doux

sourires

4. Le jeudi 30 décembre 2004, 10:23 par Lilou la teigne

C'est bien ce que je fais, j'en profite à mort avant qu'un grand tout boutonneux ne vienne lui tourner la tête Gros bisous et bonne année à tous

5. Le jeudi 30 décembre 2004, 14:25 par Facettes

rires pour le grand tout boutonneux !

bisous toi