11h58 Notre bloggeuse, vient de repartir

Billet

Après trois petits jours trop court

image cadeau

Samantdi la bien connue qui concocte de si divines confitures vient de s’en retourner, après trois jours de papotinage, presque non stop.

Heureusement que l’ami Zub à pu se libérer, et assurer comme une bête, il lui a fait visiter les plus beaux coins du coin.

C’est que l’ami Zub est un passionné qui sait vous donner l’envie de voir et surtout de l’écouter, il vous raconte la Provence avec cet accent digne de Pagnol, d’ailleurs il ne raconte pas Zub il nous la chante.

Mais revenons à l’amie Samantdi, je l’ai dit et je le confirme, elle fait partie de ces gens que l’on ne peu pas oublier, qui marque votre vie comme un feu d’artifice. Elle a cette qualité d’adaptation rare, elle est brillante, un humour extraordinaire, et puis surtout et malgré les appréhensions de l’ado, elle a su lui plaire et c’est un signe.

Mon ado à moi était très à l’aise avec « Madame Pintade, prof certifiée », petit clin d’œil que Sam vous expliquera si elle en a le désir.

Q’a-t-elle fait de c’est trois jours, elle a mangé et encore et encore mangé entrecoupé de ballade, d’une pincée de spectacle et pour finir d’un pot de l’amitié sur le port désertique de Toulon.

Bon voyage l’amie que le vent te porte, et que nos chemins puisses un jour se recroisser.

Gros bisous

C Histoire de pied

PS : passer du virtuelle à la réalité une expérience que je ne regrette pas

Commentaires

1. Le dimanche 1 mai 2005, 21:42 par Zub

Eh! gaffe au lapsus.
Pourquoi tu a écrit qu'on peux l'oublier alors que c'est le contraire que tu voulais dire.

Tu ne te relis jamais

Gnagnagna!!!

Bisoux

2. Le dimanche 1 mai 2005, 22:09 par Samantdi (Mme Pintade)

Sainte Vierge et par Benoît XVI, tous ces compliments vont me faire tourner la tête... Retrouvons un éclair de modestie grâce à la brave Madame Pintade, professeur certifiée, la prof qui VIT entre 17 heures et 7h55 et qui, ma foi, s'amuse bien!

Merci pour tout, Lilou et A.P (ado préférée), je vous fais des bisous et vais de ce pas préparer quelque billet pour mon blog (avec photos et Grrrrand Jeu...qu'on se le dise!)

3. Le lundi 2 mai 2005, 10:33 par lilou la teigne

Zub j'ai rectifié merci de me l'avoir signalé, oui je me relis mais malheureusement on ne vois pas tout gnagnagna

(Mme Pintade) laisse tomber la sainte vierge et sutout Bênoit XXL, il ne te feront pas un miracle rien que pour toi , et laisse ta tête tourner, c'est pas des compliments juste un constat. Pleins de bisous à toi,

4. Le lundi 2 mai 2005, 16:03 par Moyra

Ce bonheur qui t' a été donné par Mme Sam la pintade fait plaisir, tant plaisir! Gros bisous