Visite d'un parisien (2)

Billet

suite et fin

Il est bien arrivé, et le Zub l'a bien réceptionné.

J'aurai bien fait la mouche pour assister à la rencontre..... mais difficile de se couper en deux ( ben oui, on est pas tous à la retraite).

Quand l'oiseau est arrivé au nid cela m'a fait un choc, il était tel que je l'avais imaginé en plus pour bien montrer ses opinions il est arrivé avec son superbe tee-shirt rouge (ceux qui le connaisse savent de quoi je cause, pour les autres il faudra aller farfouiller LA)

Il m'a porté en prime et en exclusivité des photos de son voyage et un bel album de musique touaregs (mais comment savait il qu'il allait faire mouche?(tien encore une)).

Bon je ne vous cache que j'étais un tantinet en rogne après moi car je n'ai pas pu lui faire de la vraie cuisine juste quelques fruits de mer qu'il m'a aidé à ouvrir et dont il a dédaigné les coquilles.

De patati en patata la soirée nous a filé entre le doigts comme le vin blanc au fond de nos gosiers (ben la papote ça donne soif).

Nous avons mis le zub à la porte avec les pièces à conviction à mettre à la poubelle, et nous avons été nous coucher ( ben oui, on est pas tous à la retraite).

Le réveil du lendemain fut dur mais joyeux (j'espère n'avoir pas été trop bruyante) c'est sur la pointe des pieds que je suis partie au boulot (ben oui...vous connaissez la suite...je vais pas le répéter...quoique...).

Avec un peu de chance nous verrons les photos de la soirée ICI.

Sincèrement j'ai passé un excellente soirée et notre ami parisien peu revenir quand il veut et pour plus longtemps s'il en a envie.

A bientôt mister Berlioz.

Elle est pas belle la vie

Commentaires

1. Le mercredi 7 novembre 2007, 23:05 par Zub

Aie, aie, aie!!! Les photos!

Dés que j'ai un peu de temps... promis

Croix de bois, croix de fer,
si je mens tu vas en enfer!!!

Bps

2. Le mercredi 7 novembre 2007, 23:15 par Lilou

A tout prendre je préfères et de loin que tu y ailles toi.

Douce et fragile comme je suis c'est le paradis..si, si..qui m'attend (d'ailleurs je travaille dans ce sens...rire)

bpf

3. Le mercredi 7 novembre 2007, 23:57 par berlioz

Il faudra aussi que j'en mette. J'ai fais deux panoramiques qui sont très chouettes.
Quant à revenir vider quelques coquilles et quelques bouteilles, ce sera avec un véritable plaisir. Merci encore à vous deux !!