Histoire d'un pont bien mérité

Billet

sirene-et-plongeur.jpg


Pour X raison perso je n'ai pu prendre le pont du 1er, et comme de toute manière je devais prendre 4 jours en mai, mon employeur principal me donna celui du 8 sans me demander mon avis me jugeant un tantinet fatigué.

Bien lui en a pris, je vais pouvoir vous conter mes 4 jours de repos intensif.

Tout commence comme dans un conte de fée :

Mardi dernier ou nous apprenons qu'un groupe de "pôvres plongeurs " va devoir se passer de nourriture pendant 4 jours faute d'une cuisinière et de son petit (grand) mitron.

N'écoutant que notre bon coeur nous sommes partie à l'assaut de la cuisine pour une préparation de repas et de petits déjeuners de nos plongeurs affamés.

Je vous épargnerais les menus une entrée, un plat, un dessert préparation maison (je n'aime pas les boites pour ma petite personne, donc je n'en fais pas pour les autres).

Couchés après le rangement, la plonge et la mise en place de la salle (je déteste les odeurs de bouffe le matin avant mon petit déjeuner) vers 23h30, debout à l'aube ( ces satanés plongeurs devant plonger vers 7h30).

Voilà comment nous avons passé notre pont dans un repos bien mérité

Autant vous dire qu'hier soir nous nous sommes couchés tôt et ce matin levé tard, une vrai grasse matinée puisque j'ai dormi jusqu'à 8h30.

Elle est pas belle la vie

Commentaires

1. Le mercredi 14 mai 2008, 18:53 par samantdi

Eh bé dis donc !

Grosses bises coupine !