Quand on assiste à la création d'un site

Billet

Dimanche des amis sont arrivés dans notre "Normandie Corse", coup de bol la pluie annoncée c'est abstenue.

Ils sont là pour se reposer (je me marre) mais surtout pour mettre en place un site pour leur futur bébé et oui ils changent de vie et de manière radicale.

De la vie parisienne, ils passent à la vie rurale avec l'ouverture d'un camping écologique entre Manosque et Oraison Les Olivettes

Je vois l'évolution du site, les attentes, les envies de ce qu'il y a dans la tête et la concrétisation sur la toile qui ne correspond pas réellement avec la pensée.

Je ne peux m'empêcher de vous livrer leurs premiers mots de bienvenue :

Au coeur de la Haute Provence, au pied du Lubéron et proche du Verdon, passez vos vacances au naturel dans le calme et l'ombrage d'oliviers centenaires et de chênes verts, à proximité du village d'Oraison où vous trouverez tous les commerces et restaurants.

Le camping les Olivettes vous propose 25 emplacements très spacieux sur 1.5 ha, une piscine privée avec pergola ombragée, une aire de jeux pour les petits enfants.

Ouvert du 1er juin au 30 septembre, le camping les Olivettes vous invite à partager sa démarche de développement durable : eau chaude sanitaire solaire, tri sélectif des déchets, dans une attitude responsable orientée vers le respect de la nature et de l'environnement.

Un prochain potager bio vous permettra de vous procurer des légumes frais, et l'huile d'olives de la propriété vous permettra de les accommoder pour vos salades d'été.

Dès que le site sera en fonction je vous joins le lien et surtout n'hésitez pas si vous passez par là, arrêtez vous et prenez le temps de passer de bonne vacances.

Elle est pas belle la vie

Commentaires

1. Le jeudi 12 février 2009, 19:41 par Zub

Vu le nom du camping, il ne serait pas près du village de Cucuron les Olivettes?

Pour les ricaneurs, vérifiez, le village existe bel et bien!!!

Bps

2. Le vendredi 13 février 2009, 08:04 par Lilou

Cucuron j'en sais rien, mais près des Mèes oui et vu les noms de villages plus que bisard qu'il y a dans les hautes alpes, je ne me moquerai point.

BPF

3. Le vendredi 13 février 2009, 14:23 par Zub

Euuuuhhhhhhhh!!!!!!!!
Si c'est près des Mées, ce n'est pas au pied du Luberon, mais face à Manosque et pas loin de Sisteron!!!

Petit pb de géographie.

besoin d'un cours

Bps

4. Le vendredi 13 février 2009, 15:55 par Lilou

"pôvre de moâ" tu connais mon sens de l'orientation et ma méconnaissance de la géographie mais la montagne de Lure elle est où elle??

5. Le vendredi 13 février 2009, 18:36 par Zub

Entre Manosque, Forcalquier, Banon, Séderon et Sisteron. A l'est du Ventoux et au NNW du plateau de Ganagobie.