Travailler moins

Billet

N'est pas bon pour la santé

Pendant des années j'ai bosser comme une malade, et que je te pousse un meuble par ci et un autre par là, et je te lève du poids et j'en passe et des meilleurs.

bien sur comme tout le monde le soir en rentrant je m'écroulais sur mon dodo sans faire attention aux petits bobos qui tiraillaient mon corps.

quand j'avais très mal j'utilisais la méthode Couet :

J'ai même pas mal, je suis la plus forte, j'ai pas le temps de penser à des bêtises pareils et demain est un autre jour cela ira mieux

pour ne rien vous cacher le lendemain j'avais toujours aussi mal mais je m'adaptais dans les mouvements et puis en fin de journée le muscle était chaud donc j'avais un semblant de confort.

J'oubliais jusqu'à mon levé suivant et roule jeunesse.

Hors donc depuis le mois de novembre je peux pas dire que je travaille comme une violente, non le rythme est plus que cool.

Dans ma petite tête de piaf je pensais adieu bobos puisque me voilà au repos.

Pas du tout tout les bobos se sont réveillés et me voilà avec une épaule qui me fait un mal de chien, un pied qui godille, les entrailles qui lâchent.

Pas d'inquiétude je me soigne, séances de kiné, podologue...etc..

A part cela tout va bien, j'ai un morale d'acier, je me prend du temps pour moi et surtout la vie n'est que rire et bon temps et bons mots sans maux.

Elle est pas belle la vie.

Commentaires

1. Le mercredi 25 février 2009, 23:49 par berlioz

Faut faire gaffe tout de même, tu as usé ta carcasse pendant des années sans penser à toi, voilà qu'elle se rappelle à ton bon souvenir. Soignes toi bien et elle aussi.