Mon A.P. sort demain avec un protocole HAD.

Au départ j'étais un peu angoissée de la savoir seule à la maison (on est à l'abri de rien), même pas, elle c'est organisée et va passer ses 15 derniers jours chez sa mamie.
Pauvre de ma mère, l'A.P. va profiter un max pour se faire gâter pourrir.

Ils ont aussi pris la décision qu'elle soit suivie à l'hôpital, et bol c'est le médecin chef du service des grossesses à risques qui s'y colle.
Du coup je respire drôlement mieux, bébé sera parmi nous au plus tard le 29 mars,(environ 37/38 jours plus tôt que prévu)

Mon petit lièvre sera du coup moins gros que prévu, et c'est bien mieux pour elle, enfin si elle accouche par les voies naturelles, ce qui n'est pas gagné.

Avec un peu de recul, je me rends compte qu'elle est hyper attentive à ceux qui l'entourent, et j'en suis fière, non je suis fière d'eux tout simplement.

En tant que maman parfois c'est bien difficile de savoir si j'ai fait les bons choix pour elle, elle me prouve que je ne me suis pas trop loupée et cela fait du bien.

douce nuit à vous tous, la mienne ce soir sera paisible, je le sens

Commentaires

1. Le mercredi 13 mars 2013, 19:55 par Nam

JE pense à vous!

Ma dernière grossesse ayant été très compliquée et failli perdre le bébé plusieurs fois (presque toutes les semaines) de la 12e semaine jusqu'à la fin, et encore après accouchement en ayant vu qu'il nnetait techniquement pas possible que ce bébé aie pu grandir avec un placenta si malade, si petit et d'autres détails : je ne peux qu'être confiante pour vous et ce lièvre!

Et son avancée même si encore pas terminé et qu'il soit préférable qu'il reste encore au chaud : m'aide aussi à avoir confiance
Et qu'elle se fasse gâter avant l'arrivée de ce bébé : qu'elle en profite et qu'elle en abuse!!!

Vous Kiss les gens

2. Le mercredi 13 mars 2013, 22:23 par samantdi

Bonne nuit petit lièvre, reste bien au chaud... Petit lièvre il a fait bien froid aujourd'hui, le vent cingle les mollets, la neige a tourbillonné dans les arbres... reste dans le doux terrier joli lièvre.

3. Le jeudi 14 mars 2013, 06:44 par Lilou
Nam: J'ai pensé bien souvent à toi c'est dernier temps....

samantdi: oui il va rester dans le terrier encore 15 jours en attendant les beaux jours
Une bonne journée à vous deux
4. Le jeudi 14 mars 2013, 12:16 par Nam

QUE ces derniers temps? (Mode égocentrique)

Pense plutôt à vous, ici tout va bien!

Bisous

5. Le jeudi 14 mars 2013, 14:03 par Sacrip'Anne

Les nouvelles sont rassurantes, et puis oui, t'as de quoi être fière de toi ! Bravo !

6. Le jeudi 14 mars 2013, 19:40 par Lilou
Nam: oui je pense à toi bien souvent, d'une part parce que tu es une personne qui ne laisse pas indifférente et d'autre part je sais sans l'avoir touché du doigt les difficultés d’élever des enfants seule. bisous Gémelle
Sacip'anne : oui rassurant, un tas de consignes à respecter mais je sais qu'elle les suivra, je l'ai laissé à midi chez maman, elle va être aux petits oignons avec elle. bisous à vous deux

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.