Envie n °1 : réalisée, nous avons trouvé notre bonheur, notre nouveau nid situé à 2 pas du cours Lafayette et cerise sur le gâteau idem pour le port, 20mn à pied pour aller voir mon A.P. et sa descendance idem pour aller voir maman mais cette fois en voiture. Nous déménageons fin Mars, (qui veut venir donner un coup de main ;-) )je plaisante

Envie n°2 : en cours de préparation. Ballade sur les canaux bourguignon début Mai qui réunira Maman et ses 4 filles. Cela doit faire pas loin de 40 ans que nous ne nous étions pas retrouvées ainsi entre nous. Je croise les doigts pour que tout ce déroule bien et qu'il n'y ait ni défection ni rien qui viennent entraver ce projet bien bâti.

Envie n°3 : Celle -là par contre est toute à bâtir car j'ai très envie au mois de juin juillet août de faire un petit tour en moto, d'ici à là bas en passant par Toulouse et pourquoi pas la Bretagne, je pense que c'est faisable faut juste que je prépare mon P.C. et que j'étudie l'itinéraire.

J'ai encore pleins d'envies mais je vais me calmer un peu, je sens le printemps arriver et mon désir de jouer au pigeon voyageur se réveille avec d'autant que cette année nous ne serons pas bloquer par le snack alors profitons.

Maintenant yapuqu'a

Commentaires

1. Le mercredi 5 mars 2014, 14:00 par Kozlika

Le trois le trois le trois le trois Le trois le trois le trois le trois Le trois le trois le trois le trois Le trois le trois le trois le trois Le trois le trois le trois le trois !

Le point 3 est une priorité absolue moi j'dis.

2. Le mercredi 5 mars 2014, 14:00 par Franck

Cool pour le point n°1, quant au n°3, on sera en Bretagne tout le mois de juillet, ça vous fait une étape possible ;-)

3. Le mercredi 5 mars 2014, 16:12 par Sacrip'Anne

Alors le plus court, de Toulouse, pour aller en Bretagne, c'est encore de passer par Paris :D !!!

Ça fait plaisir de te sentir pleine d'envies :)

4. Le mercredi 5 mars 2014, 16:53 par samantdi

Chouette chouette chouette, il faut absolument que ce projet voie le jour !

Je vais commencer à réfléchir au programme de tout ce que je veux vous montrer et vous faire goûter :-)

5. Le mercredi 5 mars 2014, 18:19 par Lilou
J'avais comme une petite idée que le trois vous plairez, donc je mets en œuvre et je vous dis Des bisous à tous et oui la pêche est en train de revenir aussi :-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.lilou-la-teigne.org/trackback/657