Ce qu'il aurait dû arriver :

  • le 29 mars soit le samedi on signe le bail, le dimanche avec une amie gros nettoyage de la nouvelle maison en parallèle mon P.C. charge tranquillou le camion et le lundi ménage dans l'ancien....jusque là tout va bien.


Et bien cela ne c'est pas passé tout à fait comme cela :

Le samedi matin appelle de notre nouveau propriétaire pour nous dire que le locataire était toujours là et jusqu'au dimanche soir, mais que Lundi matin il serait partie.
J'annule la copine ménage et comme de toute façon nous avons le camion, nous décidons de faire l'inverse.
Dimanche matin nous remplissons le camion et au fur et à mesure que les pièce ce vident je nettoie.Heureusement pour moi et pour mon dos des potes passent et donnent un coup de main. Vers 19h nous avons enfin fini et nous téléphonons à la nouvelle locataire qui prend les clés bien contente de gagner du temps le lendemain.
Le soir nous serons hébergés par une amie. Lundi matin nous arrivons à Toulon et ho surprise l'appartement n'est pas déménager, je commence à me demander s'il n'y a pas une arnaque la dessous, comme dit mon P.C. une vie sans désagrément n'a pas de sel, restons optimiste. On décide de mettre nos affaires dans l'appartement et nous occupons la moitié de la pièce principale.
Leurs cartons ne sont pas réellement fait les meubles pas démonter, pour sûre nous ne dormiront pas là ce soir, mais le proprio nous certifie que Mardi Matin nous pourrons installer nos meubles.
Je croise les doigts, le midi nous mangeons chez ma fille et le soir nous dormirons chez maman. Heureusement pour nous, nous avons eu un gros coup de main, trois étages dans un vielle immeuble sans ascenseur ça casse grave.

Tout est bien qui finit bien nous voilà installé à deux pas du marché et trois pas du port et on est bien dans notre nouvelle maison.

Commentaires

1. Le mardi 29 avril 2014, 16:52 par samantdi

Tout est bien qui finit bien !
Vous allez me voir souvent, j'adore Toulon :-)

(mais en attendant, c'est votre tour et je vous attends fin juin!)

2. Le mardi 29 avril 2014, 22:39 par Lilou
croix de bois , croix de fer si nous ne venons pas .je vais en enfer. J'adore que tu aimes Toulon je vais t'avoir plus souvent.....;-)
3. Le mardi 29 avril 2014, 23:08 par Gilsoub

Hé bé, ce genre de péripéties font toujours rire après... quand elles finissent bien ;-)
Bon emménagement :-)

4. Le mercredi 30 avril 2014, 07:08 par Lilou
Comme tu le dis, et quand elles finissent bien aussi
5. Le vendredi 2 mai 2014, 14:46 par Sacrip'Anne

Bra-vo ! Et bonjour à Toulon de ma part !

6. Le samedi 3 mai 2014, 08:43 par Lilou
c'est fait, bisous

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.lilou-la-teigne.org/trackback/659