Les monstres sont de retour dans leur foyer

Billet

10 jours qui ont passés à la vitesse du son.

10 jours de fête, entre plage et ballade, temps calme (pour que je me remette de mes émotions), jeux de société, anniversaires de groupes et spectacle de fin de séjour.

Le temps a fui entre nos doigts comme le sable.

Comme le prince charmant c'est fait une tendinite en jouant avec les enfants dans l'eau, certaines ballades et visites ont été déprogrammés.

Par contre je peux vous dire que 4 monstres ça a de l'appétit et qu'ils ont apprécié les menus.

Bon certes ils ont été étonnés de ne trouver ni katchup, ni mayo en tube, encore moins des chips et autres cochonneries alimentaire.

Cela ne les a pas empêché de dévorer les légumes servies à toutes les sauces, les grillades de viande ou de poisson, les fruits frais, sans oublié le plaisir des glaces.

Étonnement aussi quand nous avons fait une soirée repas à l'envers, juste pour rire et préparer le pop corne dans le faitout, ils ne l'avaient jamais vu, ils pensaient que c'était du maïs qui poussait comme cela (je vous jure les mômes ils connaissent rien).

J'ai maintenant un très joli mur rempli d'œuvres d'art, j'ai eu la chance d'avoir 4 artistes en herbe, je ne vous parle pas des magnifiques colliers et bracelets en coquillages réalisés par leurs petits doigts de fée.

Le gros bateau les a remporté avec la promesse de revenir l'année prochaine.

Trop cool les vacances chez papi et mémé Loche (ben oui c'est mon nom, c'est eux qui l'on trouvé et moi j'aime bien)

En résumé je me suis autant amusé qu'eux et vivement l'année prochaine.

Elle est pas belle la vie