vendredi 8 juillet 2011

Appelez moi Madame l'Adjudant

Mon entrée dans la tranche des séniors n'a pas arrangé certains côtés de mon doux caractère...
Je râle comme une voleuse dès que je retrouve la cuisine non nettoyé, je déteste par dessus tout avoir à laver les gamelles alors qui est si simple de laver et ranger au fur et à mesure que l'on n'en a plus l'usage.
Idem pour tout les endroits stratégique de la maison tel que les W.C. ou la salle de bain ( j'aime le principe du : tu salis, tu nettoies).
Pour certains cela peut paraitre bien terre à terre, mais chacun ses TOCS et j'assume totalement les miens.
Autre choses que je déteste c'est l'envahissement des jeux vidéo auxquels je préfère et de loin les bons vieux jeux d'antan.

Hors donc pour en revenir au qualificatif d'Adjudant , il m'a été donné récemment pour la simple raison que je refuse d'emporter des jeux vidéos en camping.
Je m'explique plus clairement là je sens que vous ne suivez pas.
Nous recevons les petits enfants et nous les amenons .
Dans les bagages pas questions de jeux vidéos, on part pour respirer loin des ordis, jeux et autres choses qui nous envahissent le quotidien.

J'ai envie de passer du temps à visiter les environs, nous baigner dans les lacs proches, profiter de la piscine enfin vivre tout simplement au rythme des oiseaux, du soleil, et des étoiles.

Nous y allons avec notre propres colonie de vacances 5 4 enfants de 5, 7,10,13 et 51 ans oui je sais parfois les papis sont plus gamins que les gamins.

Voila comment pour un simple NON on se retrouve avec la douce appellation d'ADJUDANT rien à foutre j'assume cela aussi.

Elle est pas belle la vie