le travailler plus, nous coûte cher

Depuis début juillet, nos gentils élus profitent grassement des départs en vacances nombreux des classes moyennes pour nous concocter de biens vilaines choses.

tout le monde parle de l'augmentation des cigarettes, (bien fait pour les vilains fumeurs dont je fais parti).

Au passage l'état se prend environ 80 pour cent dessus, mais qui parle de l'augmentation des produits de base tel que :

Le beurre, l'huile, la farine, les pâtes, le pain, l'essence, le poisson et la viande, les fruits et légumes, les loyers, l'électricité et je suis sûre que j'en oublie.

La dessus vous rajoutez la franchise de 50 cts par boîte de médicament, 2 euros pour un transport en voiture sanitaire, 1 euro pour le Kiné.

La bouclier fiscal va nous coûter la peau des fesses, c'est bien connu il faut soigner le riche et faire trimer les pauvres jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et puis d'abord c'est quoi un pauvre, ben un pauvre bougre qui rêve connement à la villa bouigue et qui caresse même pas l'espoir d'aller une seule journée à Miami (payé par qui mais par lui évidemment).

Le semi pauvre c'est celui qui avait quelques aides qu'on lui supprime sous prétexte qu'il dépasse le plafond de quelques euros, qui va s'apercevoir qu'un semi pauvre ne se fait pas remplacer les dents (trop cher), il a mal à l'estomac normal il a qu'à faire un crédit.

et ne me dites pas que le pauvre ou le semi pauvre ne paient pas d'impôt, nous en payons peut être plus et il s'appelle T.V.A., celui là tu tournes tu vires tout le monde le paie.

Il te coûte plus cher quand tu as tout juste le SMIG que lorsque tu as des stocks options

Mais après tout le peuple à parler, je vois vraiment pas pourquoi je me mets en pétard, saignez nous, vous avez raison.

Commentaires

1. Le mardi 7 août 2007, 19:48 par berlioz

C'est un fait qu'on peut féliciter à ce sujet les conseiller en communication de notre bon président. Ils ont tout fait pour étouffer toute velléité de critique. Je garde aussi un chien de ma chienne à son opposante qui n'a pas fait grand chose pour le contre dire.

Au même instant, j'entends aux infos que le lait et les produits laitiers vont augmenter entr 5 et 15 %, une paille !

2. Le mardi 7 août 2007, 19:59 par Lilou la teigne

on est pas dans la m...e à ce train là.

Penses tu que 14 heures par jours 7jours/7 serait raisonnable pour nous en sortir, en baisant trois fois par jours les pieds du patron qui nous a fait l'honneur de nous embaucher?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.lilou-la-teigne.org/trackback/323