Entre les : toi tu vas pas bien du tout, tu devrais essayer de faire une thérapie machin truc que te permettrait d'aller mieux et les conseilles des bons payeurs.
J'ai choisi et depuis longtemps ma thérapie en fonction de ma douleur et de mon mal-être.
Il y a en a deux très simple en fonction de la gravité du cas et qui me réussissent à merveilles.
Comme je suis une gentille conseillère je vais de ce pas vous les livrer.
Thérapie n°1 pour les cas légers de mal être:
Il vous faut bien évidemment une carte bleue ou un chéquier (comme tout le monde le sais une vraie thérapie ne fonctionne que si cela a un coût), un véhicule pour vous déplacer et la bonne adresse d'un thérapeute.
Je vais donc vous en citer quelques un, à vous de piocher dans le bons si vous sentez que cela peut vous faire un minimum de bien :
- Etam Lingerie
- Princesse tam.tam
- Wonderbra
Et voila comment on se sent après....
Thérapie n°2 pour les cas plus graves de mal-être :
Une heure minimum est à prévoir si possible à un moment de la journée où vous serez seule, en tête à tête avec vous même.
la méthode est simple vous vous enfermez dans la salle de bain munie de divers produits de soin .
Prévoir : shampoing, masque pour les cheveux et pour le visage et gommage pour le corps.
Et vous commencez à vous étrier sous la douche.
Avec cette manière de faire vous pouvez à loisir pleurer sans que personne vous prenne la tête et en plus vous vous faites du bien.
Adieu, point noir, peau fatiguée, poils à l'envers.
Pour terminer la thérapie une crème pour le visage qui vous va, une huile parfumée pour le corps qui vous enveloppe comme un voile et une touche de Shalimar ou tout autre parfum de votre convenance.
Et si vous êtes vraiment très mal, que vous ayez une grande colère en vous ou un grand chagrin vous pouvez utiliser les deux méthodes en alternance.
Depuis début juillet j'alterne les deux, j'ai une tripotée de jolies dessous, je sens super bon, mon banquier va finir par me tirer les oreilles et mon moral va presque bien.... quoique....je sens que je n'en ai pas fini avec mes thérapies