Je me sens toute chose

Billet

Je me sens toute chose

Ce soir comme tout les soirs je rentre à la maison après de saines activités,Body sculpt suivi de Taï-chi.

D'ordinaire quand j'arrive la maison est allumée, la table mise et au pire ma drôlesse vautrée sur le canapé les yeux rivés sur l'écran T.V., au mieux en train de surfer sur le net.

Sa première parole est toute en douceur "- qu'est-ce qu'on mange ce soir" le bonsoir maman c'est pour après, s'ensuit les ronchonnements.

Enfin le truc normal d'une ado de 14 ans et 6 mois bien dans sa peau.

Et bien ce soir la maison était éteinte, la table pas mise, pas de parole tendre rien..... le silence.

Logique la diablesse a profité de mon retour de vacances pour obtenir à mon corps défendant la permission d'assister à une soirée chez un copain pour fêter l'arrivés des correspondants allemands.

Voilà comment on se rend compte que le bébé que l'on a amoureuse langé, lavé, donné le sein, et j'en passe devient une jeune adulte.

Mon bébé c'est transformée par la baguette magique de la Fée rêveline en jeune fille, petit à petit sans que Je m'en aperçoive réellement, enfin des fois on veux pas voir on a envie de les garder petits mais cela n'est pas possible.

Cela me fait tout drôle tout bizarre et pourtant je le savais depuis qu'elle est née, bien préparée dans ma tête , mais quand on est face à la réalité pas pareil.

Bon elle est grande, elle est grande, elle est grande,elle est grande, elle est grande, c'est bon j'ai compris, j'ai imprimé mais faut me pardonner c'est la première fois et pour elle et surtout pour moi.

Commentaires

1. Le mercredi 6 octobre 2004, 20:07 par Ta fille

Alors je croyais qu'il y avait qu'un billet? Pour tout te dire je le savais qu'il n'y en avait pas que un, car ou sinon la catégorie ne se serait pas afficher. Je voulais surtout savoir QUI éTaiT TON ADO PRéFéREE . @@@@+++

2. Le samedi 9 octobre 2004, 09:27 par Rico

Oui, bon, ça va, me démoralise pas !!!
Mon ado préférée à moi, elle a encore que 4 ans et demi... Laisse-moi fermer les yeux... Juste encore un peu...

3. Le samedi 9 octobre 2004, 18:38 par lilou

Si tu savais comme cela passe vite.
J'ai l'impression de n'avoir pas vu le temps passer.
Courage et profite de chaque instant