De trop

Billet

vague à l'âme

le sentiment comme cela d'être de trop, les larmes au bord des yeux, je me sauve.

Pourtant j'ai dormi, lu et puis pourquoi comment j'en sais rien sentiment de vide comme si le néant d'un coup pouvait m'engloutir.

Je suis avec des personnes que j'aime bien allez savoir pourquoi tout d'un coup ma tête déprime et je me sens seule si seule .

La vieille habitude peut être du vilain canard, du clown qui fait rire, ne plus pouvoir dissimuler mon mal être , cela m'a sauté à la gorge, m'étouffe, j'ai préféré partir, m'isoler quelques instants, le temps de me remettre et de refixer le masque du sourire.

Allez lilou un peu d'eau froide, tu ne vas pas en plus faire ton intérressante, d'ailleurs tu interresse qui?

Epave parmi tant d'autre quii cherche la reconnaissance, laqu'elle celle des autres ou tout simplement la mienne???

C'est cri silencieux qui déchire confidentiellement mon corps, peut être tout simplement que la semaine a été trop rude en émotion.

Difficile d'accepter cette faiblessse je suis vous vous en rappellez un femme forte, sinique et dure du moins je veux m'en convaincre comme cela il n'y a pas de souffrance.

Merde voilà je dis merde à toues ces émotions qui m'envahissent.

Je ne suis que ce que je peux être

Commentaires

1. Le dimanche 27 mars 2005, 21:08 par Zub

Tu n'es pas seule, petite soeur. Nous sommes tous là.

Un verre de Chablis?

Bisous

2. Le dimanche 27 mars 2005, 21:11 par lilou la teigne

Je me suis bourrée la gueule volontairement mais cela ' a pas suffi, j'ai la gore serrée, les larmes sont là et pourtant je n'ai pas de véritable raison juste un sentiment de solitide qui fait mal

3. Le dimanche 27 mars 2005, 22:00 par jf

peut être ... peut être que de feter l'anniversaire de ta fille c'est aussi se souvenir d'elle tout près, tout contre.. se souvenir d'elle dans tes bras, gazouillis et sourires.. peut être que le présent c'est la sentir s'éloigner alors que dans tes yeux et dans ton coeur c'est un bébé à chaque anniversaire.. peut-être que personne ne peut comprendre ce manque d'elle bébé, gamine alors qu'elle est là presque jeune femme .. peut être que tu es toute seule au bord des larmes remplie de ces souvenirs de joie et d'intensité et aussi de manque.. peut être que l'anniversaire d'une ado ça devrait être aussi la fête des mères en même temps.. peut être que je complique un peu trop les choses, peut être pas.. It Was a Very Good Year de Sinatra, un verre d'alcool de boukha et lilou redevient teigne... ;)

4. Le lundi 28 mars 2005, 07:20 par le Pierrot

Lilou, je ne veux pas me mêler de tes affaires...mais... je te passe ce petit bonjour, en te souhaitant un meilleur moral, bats toi, et gardes le sourire... Tu es jolie lorsque tu souris, si si, c'est vrai...

5. Le lundi 28 mars 2005, 08:17 par lilou la teigne

JF Peut être que tu as raison même surement, j'avais envie de la serrer dans mes bras, envie de me souvenir d'elle petite, peut être aussi que j'ai peur pour elle qui devient femme des pièges et des douleurs qu'immanquable elle va rencontrer, mais peut être aussi très égoïstement je pleurais simplement sur moi. Merci de tes mots

le Pierrot me battre cela je sais, j'ai parfois le sentiment de faire que cela alors les jours ou je décompresse, tout remonte comme un violent orage après cela passe, je remet mon costume de clown . Le bonjour à toi et ta colombine soit bien attentif à elle, méfies toi des regards qui se voilent et des excuses qu'elle pourrait te donner pour te rassurer prend la dans tes bras, calines là ,c'est à ce moment là qu'elle en aura le plus besoin.

bisous et bonne journée

6. Le lundi 28 mars 2005, 14:37 par Moyra

Coucou toi! J'ai le dos tourné,et toi ,tu en profites pour tomber du lit...sur la tête! Ca secoue la "vieillerie"...de son bébé... Je crois que tu nous fais une rechute de baby-blues! Si!,si!,si! Ca arrive des fois! Désolée pour ta fille , hier je ne suis pas venue...pardon! J'ai oublié et on m'a sortie un peu...ce qui est extrêmement rare! Je crois qu'il ne faut pas mettre un costume de clown( ils m'ont toujours fait peur depuis ma petite enfance...) car j'ai senti leur tristesse! et Je les trouve hideux!en prime! Ouvre plutôt les fenêtres de ta tête pour que l'air du printemps balaie tes nuages...Pffftt! Ca va mieux??

7. Le lundi 28 mars 2005, 16:17 par facettes

ma lilou

on traverse parfois ce genre d'état y' a rien à faire d'autres qu' a attendre une petite nouvelle , une petite joie et tout sera éffacé

en attendant c'est la merde , il faut patienter , je connais bien ce genre de situation un coup de raz le bol , le passé qui refait surface ou autre petite chose puis d'un coup , on bascule



la vie c'est ça aussi :(

j'aimerai être prés de toi t'apporter un gros gateau au chocolat mettre un bon cd s'assoir sur le canapé et se raconter , rires et pleurer beaucoup puis se dire à bientôt

en attendant je pense à toi

pis j'te met un p'tit coup de pied au cul pour que ça passe plus vite

gros bisous

8. Le mardi 29 mars 2005, 00:30 par Calou

Et bien, Lilou, c'est pas un peu fini ? On t'aime tous, tu sais. Et puis si, on s'intéresse aussi à toi. Regarde, on vient te voir tous les jours. Nan mais, tu vas me faire un zoli sourire ! Allez, un vrai de vrai ... Non, pas comme ça ... l'autre, le vrai ... Voilààààà, enfin un sourire.

Et tu vas me sortir toutes ces mauvaises idées de la tête. La vie est belle, la vie est belle (tu me le répètera cent fois, jusqu'à ce que ta bouche soit sèche ...). Et puis, demain, je veux une note toute pleine d'optimisme et de bonheur. Le bonheur, tu sais, celui qui te va si bien.

Gros gros bisous, ma Lilou. Et bonne nuit !

9. Le mardi 29 mars 2005, 09:51 par lilou la teigne

Moyra c'est cela un petit baby blues, enfin j'en sais rien souvent au changement de saison cela me le fait les larmes qui arrivent comme cela, cela va passer, je le sais. Question : comment cela on t'a sortie et c'est extremene rare , si tu veux sortir plus et que tu sait pas comment parles moi en et je te donne tout les tuyaux que je connais sur ce point.

Facettes Rire et papoter et pleurer oui j'aurai aimé le partager avec toi je me sens très proche de toi par plus d'un côté gros bisous et à plus. P.S : je préfère la tarte au citron meringuée, je n'aime que le chocolat noir de chez noir en tablettes ou les petits lapins à croquer.

Calou La vie est belle, la vie est belle, La vie est belle, la vie est belle, La vie est belle, la vie est belle, La vie est belle, la vie est belle, La vie est belle, la vie est belle La vie est belle, la vie est belle, La vie est belle, la vie est belle . Y'a pas cent mais on va faire comme si que. Non pas d'inquiètude cela va repartir je me suis mis un bon coup de pied au cul, parfois cela déborde mais bon on va pas en faire un flan.

Gros bisous à vous tous

10. Le mardi 29 mars 2005, 11:46 par Calou

Tsss! ça compte pô, y'en a pas cent (et puis ça sent le copier-coller ;-) ... ). Bon, ok, on fait comme si ...

Par contre, je note que tu es très souple : te mettre un coup de pied au cul ! Whaouh ! je me remets à mes assouplissements et j'essaye. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici à demain, appelles les secours ;-)

11. Le mardi 29 mars 2005, 14:38 par lilou la teigne

Ce mettre un coup de pied fait moi mal que si on te le donne, alors comme j'aime pas avoir mal je me soigne seul.

Bissss

12. Le mardi 29 mars 2005, 17:25 par nam-nam

mais si que t'intéresse plein de gens, ..., c'est juste le coup de blues qui te prend, comme il nous prend parfois, sans raisons, ou de mauvaises raisons.

J'essuie ta larme et voici un joli sourire

13. Le mardi 29 mars 2005, 22:30 par lilou la teigne

je prend le sourir et je sens le blues s'envoler allez savoir pourquoi il a plané au dessus de ma tête.

bisous du soir à vous tous