Au voleur

Billet

Quand cela ne va pas, cela continue

Aujourd'hui, une grosse surprise m'attendais, je suis furieuse.
Non seulement, je me suis fais piquer des affaires dans mon coffre, mais en plus et ce n'est pas le moindre un sac de jeux de société dont j'avais la responsabilité, et qui me permettait d'assurer un certains nombres d'heures en activité, sur trois lieux différents d'ou le transport perpetuel d'un lieu à l'autre et le stockage dans la voiture pour éviter de me taper 4 étages sans ascenseur chargée comme une mule.
On m'a volé les jeux, je perds en gros deux heures par semaine de boulot et la cerise je les rembourse.
Je trouve dégueulasse que certains se permettent de prendre des choses qui ne leur appartiennent pas, ma voiture est vieille, elle s'ouvre comme on veut, au premier regard on se rend bien compte qu'elle est tout sauf un véhicule de nanti.
Je vais finir par croire que l'humain n'est pas si bon que cela, et ne plus me prendre la tête pour les uns et les autres.
Vivre pour ma pomme et me servir comme tout un chacun.
Si on me payes trop, et cela est arrivé plusieurs fois, au lieu de l'ouvrir je vais encaisser et me taire.
Le voisin tape sur la gueule de sa bobonne et bien démerdez vous.
Puisqu'il n'y a que les méchants gros cons qui s'en tirent terminée la lilou sympa, je vais râler, trainer les baskettes et hurler encore plus fort que les loups.

Merde, merde merde et merde, société pourrie ou seule la loi du talion doit encore fonctionner.

Trop bon, trop con

Commentaires

1. Le mardi 5 avril 2005, 14:44 par facettes

ah ben oui , en effet !

quelle poisse !!!

tu dis ça là , maintenant mais si bobonne se fait casser la tête , tu iras quand même , parce que c'est ta nature

on se refait pas , même si on essaye tous les jours

soupir ...

2. Le mardi 5 avril 2005, 15:25 par lilou la teigne

Non je bougerais pas Na

3. Le mardi 5 avril 2005, 17:09 par framboise

oui c'est ralant, rageant, je serais en colère comme toi.... mais quand la colère s'appaise, le naturel reprend le dessus. bisous LIlou

4. Le mardi 5 avril 2005, 18:20 par Samantdi

Si c'est énervant, ce genre de truc !

Boûh-les-boules !

5. Le mardi 5 avril 2005, 18:24 par Zub

Je suis toujours là soeurette.
Besoin de quoique ce soit: tu le dit.

Gros bisouxxxx

6. Le mardi 5 avril 2005, 23:06 par lilou la teigne

Ouais heureusement que cette P-t-i- de journée se termine.

Bisous à vous tous

7. Le mercredi 6 avril 2005, 00:32 par Calou

Tu dis ça sur le coup de la colère. On ne se change pas ... chassez le naturel, il revient au galop. Tu vois, e m'étais juré de ne pas tenter un "raccrochage" de wagons avec une amie, aujourd'hui je lui ai envoyé un mail. Pour tenter de renouer le dialogue. Ceci dit, y'a des c... partout, prêts à piquer n'importe où, juste pour le plaisir. Pour le plaisir d'emmerder les gens. Gggrrrr ! Allez, bisouilles du soir (oooops, du matin ...) et passes quand même une bonne nuit ;-)

8. Le mercredi 6 avril 2005, 09:09 par vince

Comme je suis d'accord avec mes collègues de blog, je ne vais pas répéter tous les encouragements, même si je les pense très fort. Par contre, pour parler beaucoup mais pas trop bien, mes gamins étant à un âge avancé, j'ai des jeux de société dont ils ne font plus grand chose. Il est peut être possible de faire un don ?

9. Le mercredi 6 avril 2005, 09:56 par nam-nam

même réaction que tout le monde. C'est trop rageant, on viole quelque part notre intimité quand on nous vole - et puis on se rend compte qu'on s'attache à certaines choses beaucoup plus qu'on ne l'aurait pensé. C'est même pas ça qui fait le plus mal, c'est l'irrespect. ET VLAM en plein dans la gueule!

10. Le mercredi 6 avril 2005, 10:31 par Moyra

Coucou Lilou! J'arrive un peu tard! Tes amis t'ont déjà tout dit. Je résume: Ne change rien, tu ne pourras pas... bisou réconfortant.

11. Le mercredi 6 avril 2005, 13:34 par lilou la teigne

Merci à tous de vos commentaires mais je pense que ce vol ponctue une série de problèmes, et j'en ai raz le bol. J'ai plus envie, du moins pour l'instant. Se battre à chaque instant pour ceci ou cela pourquoi faire, je changerai pas le monde et je continerai à me lever tout les matins en faisant semblant que tout baigne, parce que ma fille à besoin de mon pneuch, que mes parents sont âgés et qu'il faut les préserver, parce que ma soeur à besoin de mon soutien, parce que mon pot qui est handi compte sur moi pour tous ces problèmes de vie courante. Demain je vais me mettre un bon coup de pied au cul, , me faire rire, placarder sur le visage le sourire et ni vu ni connu. Tout va bien, tout va bien tout va bien. C'est le printemps qui me chamboule.

Merci de ton idée Vince, mais les frais postaux Pari Toulon risque d'être élevaient .

A plus

12. Le jeudi 7 avril 2005, 18:52 par jf

je vais mettre un petit grain de sable dans ton post.. pour avoir vecu, pour aller dans des pays où le vol est presque un moyen de subsistance, pour avoir aussi été cambriolé dans notre chère métropole, je voudrais juste te dire un truc, ces jeux .. tes jeux.. d'autres enfants joueront avec, ça ne s'échange contre rien .. et en soit je voudrais que ça te console un petit peu, c'est mieux que si ils avaient pris la pluie les rendant inutilisables... quand on ne peut plus rien faire regarde le ciel, il y a une étoile qui brille rien que pour toi..

13. Le jeudi 7 avril 2005, 23:21 par zacki

Zacki dit que c'est vrai que la colère est mauvaise conseillère qu'on réagit toujours dans l'excès mais qu'on finit par relativiser l'événement. Que c'est une injustice que la perte va sans doute au-delà des jeux qu'ils n'étaient qu'un instrument pour un autre usage peut-être réconforter d'autres gens. Que l'injustice serait encore plus grande pour ceux-là. Mais qu'il faut toujours surmonter pour les autres qui ont besoin de vous qui comptent sur vous qu'on peut pas lacher. Et que cela est tellement plus important. Bonne nuit Lilou, le bisou de 23 heures.

14. Le vendredi 8 avril 2005, 11:39 par le Pierrot

Ouais, je comprends ta colère, mais l'impuissance devant ce genre de méfaits te met sûrement plus en boule... Laisse passer quelque temps, ça passera... Ou alors deviens vraiment LA teigneuse, mais en es-tu vraiment une ? Moi, perso, je ne pense pas, aussi, je t'embrasse et bon week à toi...

15. Le vendredi 8 avril 2005, 14:14 par facettes

merdoum ratatouille

je passe et repasse et c'est toujours la même note

fainéante !

rires

tu vas bien ?

16. Le vendredi 8 avril 2005, 16:16 par lilou la teigne

J'ai le bleues à l'âme et je sais pas trop pourquoi, ou si je sais j'ai peut être pas envie d'entendre.

Merci à vous tous