Pas le temps

Billet

De rien

Depuis mon retour entre une chose et une autre je pensais avoir plein de trucs à vous dire, malheureusement je n'ai pas le temps.

Les raisons en sont simples :

1) j'ai prêté mon appart et je préfère ne pas vous le décrire, juste vous dire il y a du boulot.

2) Depuis mon retour la flemme de défaire mes baggages, (bon je viens à l'instant de finir) une bonne choses de faite.

3) Demain je vais à Marseille pour rendre ma compta, il faut aussi que je fasse le bilan du séjour, un vrai casse tête, trouver les bons mots.

4) En perdant mon pote, j'ai aussi perdu mon employeur, je viens de le réaliser, l'avenir s'annonce un peu sombre, mais bon j'ai pas de bambous dans la main alors je suis pas trop inquiète.

5) Je dois impérativement passer chez le toubib, j'en peu plus du dos (le 1er qui me dit que c'est psycho somatique je l'étrangle, ras le bol des psychothérapies à deux balles)

6) et pour finir je suis fatiguée pour de vrai, fatiguée de tout et surtout de moi, marre de ma tête qui se pose trop de questions et qui donne aucune solution, fatigue me direz vous, je le pense aussi très fort.

Alors plutôt que de vous faire pleurer, je reviens dès que j'arriverai à vous faire rire.

A bientôt, je viens vous lire même si je ne laisse aucun message tant je me sens vide de mot

Commentaires

1. Le lundi 15 août 2005, 13:50 par samantdi

Ma petite Lilou,
Je sais par mes espions que tu as bossé très dur et c'est sûrement ce qui explique que tu es fatiguée alors que nous, on a fait les tanches sur les plages ou autres lieux de fainéants... Mille pensées amicales pour toi, en espérant qu'un jour, les gens qui bossent vraiment pourront prendre les vraies vacances dont ils ont besoin.
Je suis sûre par contre que tu es super contente de devoir faire le ménage chez toi... !!!

(non, lâche ce balai, je sooooors!)

Grosses bises

2. Le lundi 15 août 2005, 16:44 par jf

bon .. un gateau mexicain aux 3 laits s'impose..

recette du gateau mexicain aux 3 laits

Pour toi pendant la deprime il te faut : 6 oeufs 200g de sucre 200g de farine tamisée 1 sachet de levure chimique 1 boîte (390g) de lait concentré non sucré 1 boîte (390g) de lait concentré sucré Le volume d'une boîte de crème fleurette (minimum 30% de matière grasse) 1 cuillère à soupe de rhum brun 1 cuillère à café d'extrait de vanille liquide

Pour le glaçage : 500g de crème chantilly

Préchauffer le four à 180°. Sépare les blancs des jaunes d'oeufs. Travaille les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchissement. Ajoute la farine préalablement tamisée et la levure . Battre les six blancs d'oeufs en neige ferme et incorpore-les délicatement au mélange précédent. Beurre et farine un moule à manquer de 26cm de diamètre. Verse-y la pâte. Ne remplis le moule qu'à moitié . Place-le au four pendant trente minutes. Vérifies la cuisson en plantant la lame d'un couteau au centre du gâteau : elle doit ressortir sèche. Mixer le lait condensé, le lait concentré sucré, la crème fleurette, le rhum et la vanille. Verser cette préparation sur le gâteau dès sa sortie du four, sans le démouler. Laisser le gâteau refroidir et l'imprégner de la préparation aux trois laits, puis démoule-le. tu peux ensuite recouvrir le gâteau de crème chantilly (option conseillée pour ton état ;-)

3. Le lundi 15 août 2005, 17:09 par Zub

Un bon kilo de moules chacun, arrosé par un Chablis, plus quelques gâteries salées (saucisson, jambon cru,...) devraient pouvoir faire pour ce soir.

J'arrive les mains pleines et frapperais la porte avec le pied.

4. Le lundi 15 août 2005, 20:59 par lilou la teigne

il a bien frappé avec le pied, le chablis était bon, les moules aussi. bisous à vous tous

J'ai bien frappé avec les pieds!!! Les moules étaient bonnes, bien cuites et bien cru. Le chablis fut avalé à une vitesse sidérale. Les 2 bouteilles de Picpoul de Pinet vidées encore plus vite. Si vous le voulez, il reste des moules on vous attend!!! (Zub)

5. Le lundi 15 août 2005, 22:50 par Zub

J'voudrais, hips, pas dire, hips, mais Lilou était dans un sale état quand je l'ai quittée. Burp!!!

6. Le mardi 16 août 2005, 07:22 par lilou la teigne

N'importe quoi!!!!!!!