49.3

Billet

Non je ne suis pas malade............. quoique

Il l’a dit, il l’a fait.

Il a écouter la voix de ceux qui n’ont rien dit et donc par conséquent qui sont d’accord avec lui.

Quand j’ai entendu l’annonce ce soir j’en eu envie de vomir.

Ma seule espérance c’est que nous n’allons pas baisser les bras, et que nous continuerons à leur dire notre désaccord face à cet abus de pouvoir.

Qu’elle avenir pour nos enfants :

  • Dans un premier temps la chance d’obtenir un C.P.E jusqu’à 26 ans

  • Puis un C.N.E de 26 à 65 ans.
  • Il ne leur reste plus qu’à inventer le R.G.M (Retraite Grande Misère) et la boucle est bouclée.

Salariés jetables en fonction de la sacro sainte bourse, de la fluctuation du k/40, des bénéfices dû à nos vénérés actionnaires.

Merci à vous messieurs qui prenez grand soin de notre avenir.

Si nous n’avons plus de pain, nous mangerons de la brioche.

Et je me tairais sur ce que je pense de l’immigration Choisit sinon mon blog ne supportera pas la surchauffe et va m’exploser à la figure.

Sur ce bonne nuit que vos rêves soient doux, vous avez œuvré pour le bien de la patrie et celle ci emplie de reconnaissance pour des petits chefs aussi grands, veille sur votre repos si bien mérité.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Commentaires

1. Le vendredi 10 février 2006, 07:44 par le Pierrot

Comme toi ma lilou : grrrrrr ! ! ! seulement voilà, la France des moutons, ça existe... bisou ma lilou, bonne journée, reste quand même positive, va...

2. Le vendredi 10 février 2006, 19:37 par samantdi

Il y a de quoi s'inquiéter pour les jeunes; au-delà du CPE, c'est toute la façon dont le travail est considéré désormais. Il faut être "flexible", concurrentiel, même au mépris des individus.

On se demande si les jeunes gens bénéficieront des mêmes conditions de travail, de sécurité sociale que les nôtres...

Grosses bises, courage à notre petiote A.P. Restons motivés !

3. Le samedi 11 février 2006, 21:14 par Vroumette

Mon côté omptimiste ne peut s'empêcher de penser que tout cela peut encore changer, que nous pouvons par nos votes inverser la tendance pour essayer de rétablir plus de justice et d'équilibre, même si parfois l'avenir me fait aussi un peu peur.

4. Le samedi 11 février 2006, 21:57 par Moyra

Coucou ma Lilou! Je partage ta colère. Non content d'avoir transformé les écoles en "fabriques à cancres" on ruine ensuite l' avenir des enfants. Tous les nouveaux contrats de travail pour jeunes ou non me font vomir. CNA ou CPE Tout est toujours fait pour que certains s'engraissent sur le dos des autres. Je ?GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AVEC TOI; bISOU MA BELLE

5. Le dimanche 12 février 2006, 23:09 par lilou la teigne

Erin je sais qu'il existe actuellement des emplois précaires. j'ai moi même fait un CES il y a 15 ans. Cela dépanne, mais ce n'est pas le top.

L'anpe comme a toi ne m'a jamais rien proposé, dernièrement on m'a même fait remarquer qu'a mon âge je ne devais espèrer.

Mais cela n'est pas une raison pour baisser les bras et ne plus se battre.

courage encore et toujours

A bientôt

ds bisous à vous tous

6. Le dimanche 12 février 2006, 23:16 par Erin

__Je l'ai retrouvé, je suis sauvé__

6. Le dimanche 12 février 2006 à 18:02, par Erin

CPE, CNE je ne suis pas pour bien évidemment, mais je tiens à dire que des contrats précaires il y en a en ce moment même ! Les a-t-on oublier ???

Je suis sans emploi depuis 15 mois. J'ai 39 ans, je vis seule, et je touche l'are encore, mais pour combien de temps ? L'anpe ne m'a jamais fait une seule proposition. Je fais des tonnes de candidatures et pour la plupart elle ne sont suivis que de silence (même pas une réponse pour dire que je ne conviens pas). Mon avenir je ne le vois pas. Je me suis résolu à postuler pour des CAE, emploi précaire s'il en est. Bien plus que les CPE/CNE ... Et c'est pas demain... Non c'est actuel, c'est aujourd'hui que je le vis. Si je ne trouve rien, dans quelques temps je serais RMIste...

Il y a plus de 10 ans je fus TUCiste, puis RMIste pour pouvoir bénéficier d'un CES... Quand le gouvernenment de l'époque a parlé du TUC, du RMI, il me semble qu'on avait deja manifesté... On voit le résultat aujourd'hui...

Il me semblait juste de rappeler l'état actuel des possibilités de contrat pour les jeunes et moins jeunes