Mardi jour du post

Billet

Ben je viens de me rendre compte que depuis deux mois c’est mon jour d’écriture.

Il m’a fallu deux mois pour me rendre compte que dans mes semaines de dingue c’est le seul jour où j’ai du temps pour écrire.

Du temps et surtout l’ordinateur libre, puisque l’A.P. n’est point là.

Le soir après 22h30 je pourrai, mais c’est l’énergie qu’il me manque et le matin trop peu de temps juste celui de vous lire.

J’en profite pour remercier la vroumette et le zub pour le tuyau « sage », c’est vrai que je gagne un temps fou avec ce truc.

Le temps parlons en, j’ai l’impression qu’il file plus vite en ce moment, nous voilà presque à l’approche du vieux à la barbe blanche et cette année grosse folie nous partons trois jours fêter cela chez ma frangine 800 bornes allée et pareils au retour départ le 23 à 14 heures et retour au plus tard le 25 à 20h30.

Pourquoi si rapide ben c’est simple je finis le samedi à 14h et je reprends le boulot le mardi à 8h, quand on aime on ne compte pas qu’il dit le proverbe.

Ensuite re-départ prévue le 30 cette fois pour une semaine à la montagne, nous allons skier pour le 1er de l’an, en vérité je vais m’étaler sur ou sous la neige tout va dépendre.

Le principal étant de revenir entier, de toutes les manières si je ne fais pas du ski il y a toujours la possibilité de s’offrir les thermes, ou bien faire de la luge, ou bien pour changer buller au soleil (mais ça je sais pas si je sais faire).

Nous serons un énorme poignée et je pense que nous n’avons pas fini de nous amuser imaginez 6 jours pleins rien qu’à faire la « teuf ».

Le rêve, et comme dit un autre proverbe : comme on commence son année on la finit

2007 n’est pas encore là que déjà je sens bien cette année future.

Commentaires

1. Le mardi 7 novembre 2006, 22:52 par berlioz

J'espère pour toi qu'il y aura de la neige pour que tu puisse glisser dessus (ou dessous)!