merci zub pour la photo
On pourrait penser qu'une fois les fêtes finies, on range trompettes et cotillons bien au chaud dans une armoires où ils attendront bien sagement les fêtes prochaines.
Et bien pas du tout en ce moment j'ai un emploi du temps de ministre et je suis obligée de prendre des notes pour être sure de n'oublier aucune invitation (ce qui m'est d'ailleurs arrivée pas plus tard qu'hier soir) heureuse pour moi que les personnes ont une la bonne idée de m'en faire souvenir, cela leur a évité de sonner à la porte et de la trouver close.
Entre les amis que l'on tient absolument à rencontrer, les réunions de début d'année, le boulot, l'AP, le prince charmant je n'ai plus une minute.
Le temps s'envole et même si je voulait lui courir après, j'aurais du mal à le rattraper.
2008 va être a n'en pas douter une année de course, mais j'ai quand même pris de bonnes résolutions:
1) Aller voir mes copines blogeuses , en priorité mademoiselle Samantdi à qui j'ai promis une visite depuis des lustres, cette fois promis juré que le grand sorcier me réduise en miettes si je ne tiens pas parole.
2) Retourner en Franche Comté avec l'amie Françoise et l'AP à la source des lavoirs qui à vu naitre une belle amitié.
3) Prendre du temps pour moi et donc m'alléger au niveau boulot, (dur, dur).
4) Fêter dignement les 18 ans de l'AP, (déjà 18) comme le temps passe vite, j'ai encore en mémoire le temps des couches et ses années maternelle.......
5) Changer de voiture ( cela dépend du banquier)
6) Retourner à Paris avec ma miss, équipée de rollers ce sera moins fatiguant pour me trainer dans les magasins.
Commentaires
Chouette, je suis en première position ! Oh oui Lilou, viens viens !
j'en ai bien l'intention, un week-end dans la ville rose, accompagnée par une hôtesse de ta trempe, mais que pourrait demander de plus le peuple.
Gros bisous à toi
Ma belle Lilou , c'est quand tu voudras pour passer aussi par chez moi. Je lance un sort à ton banquier pour qu'il te soit tout acquis! (^-^) Gros bisous
Je croise les doigts, pour réussir à faire tout ce que je veux, à bientôt qui sait jolie fille