La minute de réfléxion

Billet

la mignonne

mais il est pas craquant son doux regard




Avoir les pieds et/ou les mains froides, n'a pas que du mauvais.

Je m'explique : tant que vous sentez vos extrémités, vous passez un temps certain à la réchauffer, donc vous êtes vivant (mais pour combien de temps encore).

D'autre part un jour X, du mois y de l'année z vous fermerez les yeux pour l'éternité (si elle existe.....bien sûre), pour vous qui avez les pieds ou/et les mains gelées pas de panique vous avez l'habitude, vous ne vous rendrez compte de rien.

Par contre les autres ceux qui se vantent d'avoir les pieds et/ou les mains chaudes, soudain l'angoisse vous prend, vous n'êtes pas préparé psychologiquement, votre corps résiste, vous vous posez mille questions qui trouveront leurs réponses dans le regard pétillant de cette bonne dame la faucheuse.

En une fois nous les pieds et/ou mains glacées seront vengés de temps de perte de temps à nous réchauffer, la faucheuse nous cueillera, un peu déçue certes de ne pas avoir fait son petit effet.

Elle est pas belle la vie.

Commentaires

1. Le dimanche 4 janvier 2009, 19:55 par berlioz

"l'éternité (si elle existe.....bien sûre)"
Je peux t'assurer que l'éternité existe. Que tu la passera à picoler et deviser avec Enstein ou Picasso, c'est une autre affaire. Je pense plutôt que c'est les autres qui la passeront, au fur et à mesure.

2. Le dimanche 4 janvier 2009, 20:46 par Lilou

Einstein ou Picasso et pourquoi pas Camus et Prévert un bon petit chablis à la main.

Si l'eternité c'est cela, je m'inscris.