Paris en 24heures chrono

Billet

Paris-Ajaccio en 24 heures chrono, je peux vous dire que c'est fatiguant.

Debout jeudi matin à 5 heures du mat pour prendre l'avion à 6h55 fait pas bien chaud mais c'est pas bien grave non plus, je me suis équipée façon yéti, par contre je peux vous dire qu'à Paris à 9h30 le yéti était aussi bleu de froid que la douce schrtoumfette.

Le temps de récupérer la clé d'un copain, de prendre une douche bien chaude histoire de revenir à une couleur normale, de me saper et de me mettre un peu de peinture sur la figure, il est déjà 12h30 et nous avons le premier rendez vous sur les champs au 37 plus exactement.

Là je laisse les hommes à leur pré-réunion et je vais un peu courir les magasins, j'ai sur moi la jolie carte dorée, je m'en suis mise pleins les mirettes, mais j'ai été très sage, j'ai même pas fait chauffée ma jolie carte et pourtant il y avait des soldes supers intéressantes et j'ai quelques regrets pour cette petite paire d'escarpin soldées à 50% que j'aurai pu avoir pour la modique somme de 500 euros, ou bien cette élégant dessus tout en soie sauvage lui soldé à 70% et qui me serait revenu à seulement 250 euros.

C'est pas tout mes pieds commencent à chauffer, et il faut que je me retrouve à 17 heures devant le Georges v lieu de la réunion des investisseurs.

Je savais qu'ils y avaient des riches, des gros et des maigres, comme tout le monde j'en ai vue à la télé mais là, c'était limite indécent, je suis sûre qu'un manteau ou simplement une petite culotte d'une de ces dames auraient pu faire vivre une famille pendant deux ans et je suis loin certainement de la vérité, mais passons.

Nous étions attendus dans le salon Anglais et comme je fais partie de la "dream time", ben oui j'ai appris que j'étais promu collaboratrice, me voila à serrer la pince de monsieur untel, de madame machin et j'en passe, après les pieds je ne sens plus les doigts et encore moins certains muscles du visage à force de sourire.

je pense que nous avons réussi à convaincre ce qui veux dire en claire que l'aventure Corse continue en mieux si j'ose dire et tout ces beaux discours se sont terminés autour d'une coupe de champagne, Georges v oblige.

De là nous avons filé à l'anglaise pour retrouver les potes et la fête pour nous a vraiment commencé, pour l'ensemble je ne les avais pas vu depuis plus d'un an et j'étais vraiment heureuse.

Nous avons papoté jusqu'à pas d'heure et le réveil ce matin à 7 heures pour reprendre l'avion fut je l'avoue un peu dur.

A 11heure30 nous avons posé les pieds sur le tarmac d'Ajaccio, retour à la maison avec en prime une petite siestounette bien méritée.

Elle est pas belle la vie

Commentaires

1. Le jeudi 29 janvier 2009, 12:40 par Aron

Ben, je crois que j'ai déjà pincé la fesse à Lilou ?
C’est en regardant les sites créer par notre cher ami que je suis tombée sur "Lilou la teigne" et en lisant...
J’avais l'impression d'entendre une personne que je ne connais pas encore très bien mais que je sens très bien.
Des bious et à bientôt

2. Le jeudi 29 janvier 2009, 13:20 par Lilou

Je confirme et pas qu'une fois encore......mais bon je te l'ai bien rendue.

Et oui l'ami en commun fait des sites très pratiques et surtout très facile à utiliser même pour moi .

A bientôt de vous voire

bisous