De petits week-end en grands bonheurs

Billet

Couché du soleil aux Olivettes

Il y a environ un an je vous parlais de la création d'un site Camping les Olivettes.
Depuis ils ont fait leur première saison et sont proches d'attaquer la seconde.
C'est un lieu plein de charmes où j'aime à y passer les week-end, le cadre est magnifique, imaginez une immense oliveraie d'arbres centenaires, une vue imprenable sur la montagne de Lure, les Alpes en arrière plan, le ciel bleu et la nuit, si vous tendez la mains, vous toucherez les étoiles.
La première fois que j'ai vu le camping, j'ai pensé qu'il y manquait juste le château de la belle endormie, tant j'ai trouvé le cadre féerique. Mais ce qui est le plus palpable, est leur désir d'offrir un lieu différent, et je vous garantie qu'ils se creusent la tête pour cela. Ils sont tout deux perfectionniste à souhait, ce qui engendre parfois des discussions jusqu'à plus soif, sur la juste position d'un arbre, un parterre de fleur, la couleur des rideaux et j'en passe et des meilleurs.
L'an prochain, elle va créer son jardin bio, une offre de plus pour les vacanciers, qui pourront profiter des légumes, pour cette année au regard du travail à fournir, elle n'a pu le mettre en place, mais ce n'est que partie remise.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire halte, surtout si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous serez servis.

Elle est pas belle la vie

Commentaires

1. Le mercredi 7 avril 2010, 22:22 par berlioz

Notre week-end était parisien mais, patience, dans une dizaine de jours nous serons en Avignon. Enfin des vacances loin des trépidations de la grande ville. Par contre, pour ton camping, on verra plus tard...

2. Le jeudi 8 avril 2010, 07:28 par Lilou

Belle ville que la cité des Papes et des environs magnifiques, bonnes ballades à vous.......finalement tu ne seras pas si loin