Cela fait 8 jours et demi (si, si le demi compte) que je suis à la maison pour raison de santé.
Hier j'ai eu la joie de voir mon tout petit avec mon A.P. et son prince, vous dire qu'ils sont mimi tout les trois c'est rien de le dire, ils se sont même tracassés pour me trouver un repas de midi qui me ferait plaisir et sont venus avec.
J'ai énormément apprécié le geste et j'ai mangé avec joie.
Ensuite première sortie avec eux ballade sur la plage qui est à 5 mn de la maison (au retour j'ai cru avoir fait 20 bornes tant j'étais fatigués, mais heureuse).
Donc si on enlève hier et les 4 premiers jours ou j'étais semi comateuse, il reste 3 jours et demi de solitude et c'est pas innocent.
En trois jours il s'en passe des trucs dans la tête, ça tourne comme une valse, ça fait les cent pas, ça s'en va et ça revient.
Tout cela pour en venir au fait que je suis misologue* pour certaines choses, notamment tout ce qui concernent les piqûres et les rendez-vous dentaires.
J'ai beau tourner cela dans tout les sens, je flippe comme une malade et cela me terrorise.
Demain j'ai rendez-vous chez mon dentiste à 7h45, je sais qu'il va me faire mal, puisqu'il doit ôter mes implants, je sais qu'il va m'endormir le lieux, je sais qu'après il n'y aura plus d'infection, je sais mais j'arrive pas à me raisonner.
Et si en plus il n'y avait que cela, je retourne voir le toubib mercredi et si tout va bien je suis sensée reprendre le boulot le 21.
Inch'allah
*misologue (Ennemi de la raison)
Commentaires
Oh ma pauvrette, je penserai à toi ! Courage pour ce moment pas très marrant !
Soignez-vous bien, je vous embrasse.
J'espère que ça s'est bien passé. Des bisous de réconfort (mais pas trop fort si ça fait mal).
Des bisous et tu me gardes un Fanta-citron au frais steuplé ;-)