Quand je suis tombée il a 2 mois, j'ai mis cela sur le compte de la fatigue, de toutes ces choses qui me sont arrivées depuis 2 ans.
Des bonnes avec l'arrivée de mon petit lièvre et les moins bonnes qui faute de solutions ont été enterrés, mais pas bien profond.
J'ai pris tout les mots écrits ou parlés au pied de la lettre, évidemment j'étais la seule coupable de tout, de respirer, de donner mon opinion, d'être simplement en vie.
Je remonte la pente tout doucement, la fatigue physique et mentale est moindre et puis et surtout j'ai un excellent thérapeute, certes il a pointé des trucs qui font mal, bien enfouis, des trucs qui remontent à perpète.
Je sens bien que j'ai du pain sur la planche, mais j'ai envie de le faire, pour moi, et aussi pour ceux que j'aime.
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, être vivant et bien dans sa peau et dans sa tête mérite bien quelques efforts.
Et puis j'ai une visite dans J-13, qui me remplit de bonheur et que j'attends avec impatience.
Commentaires
Moi je suis impatiente ma Lilou. Je me demande pourquoi on a laissé passer tout ce temps alors que ça me rend aussi très joyeuse de te voir, et G. et le petit bout !
Allez, tu vas la remonter, la pente, un pas après l'autre... Des bises
"La meilleure façon d'marcher
c'est encore la nôtre
c'est de mettre un pied devant l'autre
et recommencer"
Des bisous.
C'est fou ce que c'est compliqué, une tête qui pense. Je me dis parfois qu'il serait plus simple d'être un chien qui jappe quand il se prend un coup de pied au cul mais ne pose pas de question à son sujet et l'oublie bien vite. La vie d'humain, quelle vie de chien !
Chère Lilou, Je t'embrasse très fort et craque en voyant les photos d'un petit poisson dans une bassine. Ca a un charme intemporel.