Depuis le mois de Mai je cumule les Jaibobolas.
Rare est le mois où il n'y a pas une visite chez un toubib ou un spécialiste.
Dernier en date syndrome de Ménière , vertiges, nausées.
Comme j'en avais un peu ma claque de Tamalou, j'ai laissé trainer en prenant sur moi, en me disant que cela allait passer.
Pas du tout, les pertes d'équilibres étant plus fréquentes, j'ai fini par avoir peur de me casser la binette avec mon petit prince dans les bras et donc j'ai été consulté.
J'ai été reçu par une charmante O.R.L qui m'a remis en place les cristaux de l'oreille responsable de ma perte d'équilibre, jusque là tout va bien , sauf que j'ai des maux de tête assez violant associés et là ben cela ne le fait pas du tout, donc I.R.M. au mois de janvier, (vive 14).
Vous dire que j'en ai ma claque c'est peu, cela me mets dans des colères pas possible, des crises de larmes, des envies de taper sur tout ce qui bouge et notamment sur ce foutu corps qui vit sa vie sans me demander quoi que se soit.
J'ai rarement été malade sauf des trucs un peu graves tout les 15/20 ans, un mal au bide, à la tête, un peu de fièvre, une épaule qui déconne ne m'a jamais empêchait d'aller bosser.
J'aime pas les piqures, les médocs enfin tout ce qui de près ou de loin touche à la maladie signe pour moi de faiblesse, d'être une pauvre petite chose fragile auprès des autres, une petite chose qui lasse même elle même.
Alors parfois quand vraiment cela ne va pas je me dis qu’Alzheimer serai le bienvenue, au moins je pourrai oublier et puis j'oublie ces conneries et je me dis que parfois il y a aussi des moments comme cela dans la vie où tout ce cumule, une façon pour le corps de ce rappeler à nous, de nous envoyer des signaux.
La science devrai mettre au point une super machine à régénérer les corps vieillissants, tu rentres dans la machine et hop tu en sors nickel......faut pas rêver en plus.
Un peu d'optimisme 2014 sera une belle année, Tamalou et Jaibobola ne seront plus que de vieux souvenirs et la machine sera au point.
Commentaires
Courage et des bisous alors ;-)
Alors si ça peut te rassurer, tu peux attraper n'importe quoi, je ne crois pas que qui que ce soit pourrait te prendre pour une pauvre petite chose fragile.
Toute ma compréhension pour la colère, la rage, le pas envie... et prends soin de toi, toi aussi. Bisous forts.
C’est chiant les tamalou et les jaibobolas moi je dis !
Faudrait une cuillérée de maississapique et puis un peu de poudre de perlimpimpin pour tout soigner d’un seul coup ;-)
Des bises !
Franck : surtout pas de sissapique j'ai trop la trouille, par contre perlin et pimpin je veux bien des bises à toi aussi
alors plein de perlins et pempims pour toi sans attendre 2014!
bsous
Chère Lilou,
Je vous embrasse très fort, j'ai aussi souvent des maux de tête, liés à mes cervicales trop sensibles. Ca peut vous concerner aussi.
Je le pense aussi, je ne suis pas trop inquiète pour une fois.
A bientôt