Voila bien longtemps que je n'avais écrit une lettre de motivation, cela m'a fait drôle et amusée en même temps.
J'ai essayé de me rappeler de quand datait la dernière, je dirais dans les années 96, 18 ans que je trouve du boulot par le bouche à oreilles.
Du coup je me suis retrouvée un peu bestiole devant la page blanche et toute les consignes fixées.
J'ai savamment mêlé les mots et puis à la grâce de qui voudra, pour le C.V., là pas pareil, vu les nombreux emplois occupés j'ai choisi de faire un regroupement par thème que je trouve plus simple à la lecture.
J'ai passé sous silence mes activités de maçon, garagiste, chauffeur de maître, jardinière, il en reste quand même deux pages, bon vu mon âge cela peut ce comprendre.
Je n'ai jamais aimé dépendre de la société.
Jusqu'à présent j'ai toujours eu la chance d'être mon propre patron ou employé du P.C. une vie facile à m'organiser sans obéir à un quelconque chef.
Vous l'avez compris je suis une indépendante sortie du système tout en travaillant.
La question que je me pose est comment je vais pouvoir plier , m'assouplir , supporter des horaires imposés cela m'inquiète un peu.
Le plus étant que j'ai une grande facilité d'intégration et un bon sens du relationnel et qu'en plus je comprend vite.
Après tout qui vivra verra je ne vais quand même pas me prendre la tête en prime, c'est vraiment pas le moment.
Le moment étant dans le positif, aller de l'avant et surtout ne plus faire le coq qui chante les deux pieds dans la merde.
Commentaires
Ah la la... Tu nous tiendras au courant ! Je croise les doigts pour que ça marche, après je suis sûre que tu sauras très bien t'adapter, tu en as vu d'autres et tu es courageuse.
Plein de bisous.
merci ma belle je te tiens au jus, jouer à la marchande devrait m'amuser
On attend de tes nouvelles, mais je suis sûre que tu feras des merveilles (et puis maintenant que tu as refait une lettre de motivation, au pire, tu peux en refaire d'autres, hein).
la lettre de motivation j'ai toujours trouvée cela un peu con,con, des arbres abattus pour rien.....ma motivation c'est de bosser, alors marchande de frites ou tondeuse de chien je m'en fiche un peu.
Je ne suis pas carriériste et je sais que je suis capable avec de bonnes explications de comprendre en une journée ce que l'on attend de moi.
Alors ma foi si il n'y a que cela ben j'en ferai mais sans vraie motivation.
Des bisous ma belle et à toute la famille